Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Nombre de messages: 223 Age: 42 Localisation: Mont-Saint-Guibert Date d'inscription: 04/06/2010
Sujet: BOPC ... différence entre les 4 jours 1 ? Mer 8 Sep 2010 - 15:26
Petite question aux 'habitués' du BOPC...
J'ai eu la 'chance' (car il faut bien en avoir un peu vu la structure des qualifs !) de me qualifier pour les BOPC. Je me pose la question des différences entre les 4 jours 1 du tournoi. Bien sûr, il n'y en a aucune d'un point de vue structure ou autre, mais il y en a peut-être (certainement ai-je envie de dire) concernant le type de public qui y participe.
Avez-vous donc des informations concernant le public 'type' de ces 4 jours 1 ?
Ex: Les 'pros' jouent quel jour typiquement ?
Toute info / constatation est la bienvenue.
Merci d'avance,
Bubutos
Jeffray73
Nombre de messages: 1003 Age: 38 Localisation: Liège Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: BOPC ... différence entre les 4 jours 1 ? Mer 8 Sep 2010 - 16:12
Je pense que le dernier jour un et un peu moins l'avant dernier, t'as les joueurs étrangers en plus. ça veut pas dire forcément qu'ils sont meilleurs mais c'est une info
Phil
Nombre de messages: 1673 Age: 45 Localisation: Braine-l'Alleud Date d'inscription: 30/10/2008
Sujet: Re: BOPC ... différence entre les 4 jours 1 ? Mer 8 Sep 2010 - 16:22
en effet, il me semble aussi que le jour 1C et 1D il y a plus d'étrangers. Est-ce pour cela plus difficile ? Au moins, ce ne sont pas de fishs. L'année passée, j'ai joué le 1C et je suis néanmoins passé sans trop de problème.
fab.ace
Nombre de messages: 2303 Age: 40 Localisation: sirault Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: Re: BOPC ... différence entre les 4 jours 1 ? Mer 8 Sep 2010 - 17:20
Le 1D avec bcp de pros et déjà pas mal présent le 1C. pour ce qui est du 1A et du 1B, perso, je n'en veux plus car c'est assez fish, comme dit Phil, et en plus tu retrouve la plus part le day 2A!
Je pense que jouer contre des pros n'est certainement pas plus difficile. Je me souviens de mon day 1 l'an passé avec Remy Bichelle (sorry pour l'orthographe ) s'était très bien passé.
Je te souhaite, déjà, bonne m**** pour le BOPC
oliemma
Nombre de messages: 4123 Age: 37 Localisation: Battice Date d'inscription: 16/11/2008
Sujet: Re: BOPC ... différence entre les 4 jours 1 ? Mer 8 Sep 2010 - 17:34
L'année passée j'ai fait le day1d et je suis tombé à la table de Davidi ....et ensuite à la table de Locsta (Marc Izinian) ...rencontre très sympa et bon niveau ....passé le day 1sans problème ....
Cette année je fait le day1a ....avec beaucoup plus d'amateurs comme moi ....on verra bien .....
Plus de pro 1c et surtout 1d ......
Olivier
Dernière édition par oliemma le Jeu 9 Sep 2010 - 13:51, édité 1 fois
dirugg
Nombre de messages: 102 Age: 22 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 23/03/2009
Sujet: Re: BOPC ... différence entre les 4 jours 1 ? Mer 8 Sep 2010 - 22:41
joue le day 1A ,mais bon si les petit fishfish nous donne des petit sousous (esperons de ne pas se manger de bad beat)