.. tardive, c'est le moins que l'ont puisse dire ! mais mieux vaut tard que jamais !
Prénom ou pseudo (pour les anonymes): Benjamin
Petit texte d'intro: Je m'appelle donc Benjamin ! j'ai découvert le poker, il y a quelques années en regardant le film "Rounders" ce qui m'a amené à faire des recherches avancées sur le net et découvrir la super émission de Patrick sur canal ..
Après avoir passé de longues heures à rêver devant les all in de pro je me suis lancé sur Everest.
Depuis j'ai fait de nombreuses pauses (ce qui explique ma présentation tardive) et actuellement je tente de me mettre au sng un peu plus sérieusement (ce qui n'est pas très facile quand comme moi on tente 36 choses en même temps

)
Age et situation professionnelle: 32, Developpateur .NET
Situation familiale: Célibataire
Lieu d'habitation: Bruxelles
Site de jeu favori: Je traine sur FTP pour le moment et probablement bientôt sur PS.
Livre de poker favori: J'ai survolé pas mal de livre de poker à une époque sans vraiment en retenir grand chose je dois bien l'avouer

(d'ailleurs endae se moque suffisament de moi à ce sujet) mais j'ai beaucoup apprécié le livre de Gus Hansen "Every Hand Revealed" que j'ai surtout lu comme un bon roman plutôt que pour apprendre des choses sur le jeu LAG

Film préféré: sur le poker "Rounders" mais mes 2 films cultes sont et resteront "Blood Spor"t et "Starship Troopers" (en plus je n'en ai même pas honte)
Résultats au poker: aucun résultat actuellement surtout du rouge dans ma BR

Variantes pratiquées: NLHE en sng principalement
Estimation de votre niveau: apprenti fish.
Objectifs au poker: Apprendre à respirer sous l'eau en essayant de faire de meilleurs résultat en sng (ça peut pas être pire) et puis me classer dans des MTT par la suite (mais bon là c'est limite du long terme

)