| Auteur | Message |
|---|
StarenseN

| Sujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Lun 16 Jan 2012 - 22:46 | |
| |
|
 | |
1bo7

Nombre de messages: 2621 Age: 38 Localisation: peruwelz(hainaut) Date d'inscription: 09/02/2009
 | |
 | |
Eleke

Nombre de messages: 8 Age: 21 Localisation: Namur Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Mar 17 Jan 2012 - 3:13 | |
| | rockplacebo a écrit: | bjr alors moi qui suit fan de tout ce qui est horreur , thriller, forcément je vous citerais : shining, american psycho, gothika, etc... ou en plus trash : saw du 1 au 7 ^^, l'exorciste, la colline a des yeux, massacre a la tronçoneuse, amytiville enfin vous voyez le genre ce qui n'exclue pas que j'aime les films comme : ps i love you, armageddon, harry potter twilight, enfin voila en gros histoire d'etre totalement variée  |
Si je peux me permettre, j'ai découvert le film " Die " tout récemment et par hasard. Bon petit film horreur-thriller basé sur le jeu du hasard. J'ai été agréablement surprise par le scénario qui sort ( enfin ) de l'ordinaire comparé à tous les récents films que l'on classifient " d'horreur ".
 |
|
 | |
cupyrov
 | Sujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Mar 17 Jan 2012 - 22:01 | |
| mon dernier, di caprio dans shutter island Seven fight club transpotting (surtout pour la bande son) comme pulp fiction dans la peau de john malkovich l'armée des douze singes orange mecanique matrix le nom de la rose .......... |
|
 | |
relaxcool

Nombre de messages: 780 Age: 57 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Mer 18 Jan 2012 - 1:08 | |
| J'aime pas les films d'horreur mais le plus affreux est Becarinu .....ok je sors  |
|
 | |
aperobic

Nombre de messages: 274 Age: 40 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Jeu 19 Jan 2012 - 18:37 | |
| |
|
 | |
Becari The Ruster

Nombre de messages: 18990 Age: 34 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Lun 20 Fév 2012 - 22:30 | |
| Vu ce soir sur la une:
L'amour c'est mieux à deux
Avec Clovis Cornillac et Virginie Efira.
Synopsis: Michel et Vincent sont deux amis d'enfance qui ont développé des conceptions du rapport aux femmes diamétralement opposées : éternel romantique, Michel croit au grand amour et rêve de trouver la femme de sa vie grâce à une rencontre parfaite qui soit le fruit d'un pur hasard, alors que Vincent est un séducteur invétéré qui enchaîne les conquêtes et pour qui les relations avec une femme se limitent principalement au sexe. L'irruption dans leur vie d'Angèle et de Nathalie va les confronter aux limites de leurs raisonnements respectifs.
Mon avis: Bon, ce n'est pas du grand cinéma d'auteur, ça c'est certain. C'est néanmoins une bonne comédie bien franchouillarde comme je les aime. Pas de suspens dans l'histoire, mais après tout, ce n'est pas franchement nécessaire. Le scénario de Frank Dubosc et la réalisation de Dominique Farrugia laissent place à pas mal de gags qui pourraient être assez grossiers dans le jeu de pas mal d'acteurs, mais qui passent plutôt bien à travers Clovis Cornillac que je trouve une fois de plus très bon. Quelques moments de franche rigolade... et parfois c'est vraiment relaxant de regarder un film comme ça...
Quelqu'un d'autre l'a vu?
_________________ John Keating : C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté. Cela fut, est et restera la vérité.
|
|
 | |
Dav2407

Nombre de messages: 165 Age: 36 Localisation: Province de Liège Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Lun 5 Mar 2012 - 13:51 | |
| The Shawshank Redemption (Les évadés) Heat pour la fusillade de 5 min Inglorious Bastards
La série Braquo |
|
 | |
ramstein007

| Sujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Lun 5 Mar 2012 - 15:54 | |
| | Becari a écrit: |
Vu ce soir sur la une:
Synopsis: Michel et Vincent sont deux amis d'enfance qui ont développé des conceptions du rapport aux femmes diamétralement opposées : éternel romantique, Michel croit au grand amour et rêve de trouver la femme de sa vie grâce à une rencontre parfaite qui soit le fruit d'un pur hasard, alors que Vincent est un séducteur invétéré qui enchaîne les conquêtes et pour qui les relations avec une femme se limitent principalement au sexe. L'irruption dans leur vie d'Angèle et de Nathalie va les confronter aux limites de leurs raisonnements respectifs.
Mon avis: Bon, ce n'est pas du grand cinéma d'auteur, ça c'est certain. C'est néanmoins une bonne comédie bien franchouillarde comme je les aime. Pas de suspens dans l'histoire, mais après tout, ce n'est pas franchement nécessaire. Le scénario de Frank Dubosc et la réalisation de Dominique Farrugia laissent place à pas mal de gags qui pourraient être assez grossiers dans le jeu de pas mal d'acteurs, mais qui passent plutôt bien à travers Clovis Cornillac que je trouve une fois de plus très bon. Quelques moments de franche rigolade... et parfois c'est vraiment relaxant de regarder un film comme ça...
|
Vu aussi et j'aime bien ! |
|
 | |
ronaltinhooo

Nombre de messages: 4849 Age: 35 Localisation: Sambreville Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) Lun 5 Mar 2012 - 15:57 | |
| | Becari a écrit: |
Vu ce soir sur la une:
|
Un film gentil, comme le cinéma français nous en propose beaucoup.. |
|
 | |
| | LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas) | |
|