Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Nombre de messages: 431 Age: 39 Localisation: Gosselies Date d'inscription: 20/10/2008
Sujet: Charleroi est a vendre !!!! Ven 13 Jan 2012 - 9:04
Rappel du premier message :
En tant que businessman, Abbas Bayat n’a jamais caché qu’il était prêt à vendre ses entreprises si une bonne occasion se présentait à lui. Maintenant que l’homme d’affaires approche des 65 ans, il semble accélérer le processus. L’avenir du Sporting est en jeu.
Auteur
Nombre de messages: 747 Age: 21 Localisation: Charleroi (we) ou Mons (semaine) Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Charleroi est a vendre !!!! Ven 13 Jan 2012 - 22:52
Rednoise a écrit:
Hahaha!!!!! Après les exams, un petit poker @home fish que je te mette une tite branlée et 2/3 4bet avec 72off
Chaud boulette ! On a qu'à faire ça un jour de semaine où on a pas labo au matin.
J'apporte les cigares
Rednoise
Nombre de messages: 16562 Age: 25 Localisation: Mons Date d'inscription: 05/05/2008
Sujet: Re: Charleroi est a vendre !!!! Ven 13 Jan 2012 - 23:23
Enjoy, j'aurai plus cours de toute façon, mais serai pas loin soit à Dolez, soit à Joncquois Oublie surtout pas les cigares