Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Nombre de messages: 4849 Age: 35 Localisation: Sambreville Date d'inscription: 23/08/2008
Sujet: Article surveillé? Ven 13 Jan - 9:36
Rappel du premier message :
Ce n'est pas un coup de gueule, mais dès que j'interviens sur un sujet, je reçois un mail dès qu'une réponse y est postée, alors que je n'i pas demandé à le surveiller.. Quelqu'un a le même problème?
Auteur
Nombre de messages: 3860 Age: 56 Localisation: Remouchamps Date d'inscription: 05/02/2009
Sujet: Re: Article surveillé? Ven 13 Jan - 16:27
KokomoBlues a écrit:
quelle bande de fishs, quand même !
, même moi j'ai trouvé tout seul , c'est pas peu dire ....
jeeby2
Nombre de messages: 6759 Age: 28 Localisation: Corbais Date d'inscription: 17/05/2009
Sujet: Re: Article surveillé? Ven 13 Jan - 16:50
JPDB a écrit:
KokomoBlues a écrit:
Les "vieux" qui trouvent tout de suite et les ingénieurs qui ont du mal, comme quoi
Thomas MarToM
Nombre de messages: 747 Age: 21 Localisation: Charleroi (we) ou Mons (semaine) Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Article surveillé? Ven 13 Jan - 16:56
JPDB a écrit:
KokomoBlues a écrit:
Dire que je riais de mon grand père de 84 ans et de "ses problèmes" en informatique.. je suis comme lui !
lambo64
Nombre de messages: 438 Age: 47 Localisation: bxl Date d'inscription: 12/12/2008
Sujet: Re: Article surveillé? Ven 13 Jan - 19:36
JPDB a écrit:
KokomoBlues a écrit: