Fus

| Sujet: Re: marre de la commission des jeux de hasard Dim 22 Jan 2012 - 20:53 | |
| Je ne vois pas en quoi c'est un problème de jouer sur 2 room différentes en même temps...
Les rooms se tirent une balle dans le pied. Un habituer qui faisait les mêmes tournois le soir sur 2 rooms devra donc choisir et quitter l'une des deux. C'est ridicule. |
|
Becari The Ruster

Nombre de messages: 18990 Age: 34 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: marre de la commission des jeux de hasard Dim 22 Jan 2012 - 20:55 | |
| | Fus a écrit: | Je ne vois pas en quoi c'est un problème de jouer sur 2 room différentes en même temps...
Les rooms se tirent une balle dans le pied. Un habituer qui faisait les mêmes tournois le soir sur 2 rooms devra donc choisir et quitter l'une des deux. C'est ridicule. |
Je suis d'accord.
Maintenant, ce ne sont pas les rooms qui se tirent une balle dans le pied... C'est la commission des jeux qui leur tire une balle dans le pied. _________________ John Keating : C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté. Cela fut, est et restera la vérité.
|
|