StefM

Nombre de messages: 4190 Age: 42 Localisation: Ath Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Un p'tit pari... Mer 15 Fév 2012 - 11:18 | |
| Vraiment trop bon Cinal  |
|
Becari The Ruster

Nombre de messages: 18993 Age: 34 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Un p'tit pari... Mer 15 Fév 2012 - 14:36 | |
| J'ignore qui je dois insulter le plus... Celle qui fait rire, ou ceux qui rient... LOL Alors pour le sondage: A) Je n'hiberne pas B) Pas d'introspection programmée C) Mes doigts ne sont effectivement pas trop disponibles (mais pas pour les raisons évoquées...ouf). D) Quelque part oui...  | Thomas MarToM a écrit: | | Je dirais : Il rédige des articles et upload des photos du séjour à Dublin tout en regrettant du plus profond de son estomac l'absence de Burger King en Belgique. Ou alors on est jamais venu le chercher à l'aéroport, a décidé de rentrer à pied, s'est fait enlever par deux moines homosexuels, et se découvre une toute nouvelle sexualité ? |
Les burgers kings ne me manquent pas tant que ça... Une cure bi-annuelle me suffit amplement.
Suis rentré en voiture, ne me suis pas fait enlevé, et mon identité va bien... (Merci)...
| jeeby2 a écrit: | | Thomas MarToM a écrit: | | Ou alors on est jamais venu le chercher à l'aéroport, a décidé de rentrer à pied |
Becari... rentrer à pied? Pas possible  |
Effectivement... Belle lecture. 
| JPDB a écrit: | | Cinal a écrit: | La question : Il est où Becari ?
petit b : Se remet en question...Mon dieu, on va bouffer une introspection d'ici peu [/size]
|
à voté  |
Je te merde... 
| JPDB a écrit: | | Thomas MarToM a écrit: | | l'absence de Burger King en Belgique. ? |
je vois , je vois .... il à encore profité de mon absence pour s'empiffrer  |
Jaloux!!!! Si t'avais été là, je me serais sans doute mieux tenu, mais bon... Tu m'as abandonné. 
| Thomas MarToM a écrit: | 
LOL !!! |
Miam
| stefal a écrit: | | Thomas MarToM a écrit: | | et se découvre une toute nouvelle sexualité ? |
Nouvelle ??? |
gnagnagna...
| Cinal a écrit: | | stefal a écrit: | | Thomas MarToM a écrit: | | et se découvre une toute nouvelle sexualité ? |
Nouvelle ??? |
|
Je te hais Cinal... cordialement bien sûr... Mais je te hais quand même.
Non plus sérieusement... Je suis bien rentré de Dublin, mais je suis overbooké depuis lundi.
Mais je reviendrai... 
_________________ John Keating : C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté. Cela fut, est et restera la vérité.
|
|
1bo7

Nombre de messages: 2621 Age: 38 Localisation: peruwelz(hainaut) Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Un p'tit pari... Mer 15 Fév 2012 - 15:19 | |
| ouf m'ont fait peur tous ces coms:D |
|
Becari The Ruster

Nombre de messages: 18993 Age: 34 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Un p'tit pari... Sam 18 Fév 2012 - 16:40 | |
| Bon... J'ai enfin du temps libre devant moi (pas trop mais juste assez pour taper quelques messages). Merci pour ces images. J'ai bien ri...  _________________ John Keating : C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté. Cela fut, est et restera la vérité.
|
|