Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionGalerie
h

Derniers sujets
» Stacking Vegas 2012
Aujourd'hui à 22:37 par Maxlepolak

» Mal joué??
Aujourd'hui à 20:45 par JPDB

» Un big merci à tous
Aujourd'hui à 19:39 par JPDB

» vous croyez que je rale????????????????
Aujourd'hui à 18:02 par manudelsol

» MAIN EVENT SCOOP + Sunday Tournament
Aujourd'hui à 9:53 par StefM

» Stacking SCOOP!
Aujourd'hui à 8:25 par Sabz

» I love football
Hier à 18:28 par Maxlepolak

» joyeux annif julien
Hier à 0:12 par rockplacebo

» Staking Becari Vegas 2012 - bis
Sam 19 Mai 2012 - 17:01 par Becari

» ON "STAKING" AGAIN !! Combo Scoop - MTT : le coverage
Sam 19 Mai 2012 - 1:32 par awojj

» Tirage au sort des tables...
Ven 18 Mai 2012 - 19:44 par JPDB

» Soirée WP du jeudi 17 mai
Ven 18 Mai 2012 - 18:14 par Becari

Partager | 

WBCOOP 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrelisa

Masculin

20022012
MessageWBCOOP 2012

J'étais cool, j'étais peinard accoudé au bar quand soudain mon nez commence à gratter..........Misère, c'est pas vrai mais dis-moi que c'est pas vrai même " Chez Mumu" mon bistrot y a des russes!!!!!!!!!

Discrètement à la manière d'un éléphant félin ( oui, oui, croyez-moi je suis un mélange d'éléphant et de félin......enfin plutôt éléphant mais bon bref on s'en fout) je tourne la tête et là 2 blonds cheveux de paille avec t-shirt à l'effigie de Mireille Mathieu (c'est une idole chez eux, ce qui me fais dire que chez eux chanson et poker c'est même combat y comprennent pas), je m'approche discrètement ( boum.....boum.........boum....boum) et j'entends :

- Ах эти бельгийские и французские, они являются недействительными в покер, они не понимают, что АА или КК для старых рук, таких как 84o ничего не толкать ( ah ces belges et français, qu'ils sont nuls au poker, ils ne comprennent pas qu'AA ou KK c'est des mains pour les vieux rien de tel que 84o pour push)
- Вы правы друг Сергей Pokerstars слишком легко все эти рыбы в Западной ( t'as raison ami Serguey trop facile Pokerstars avec tous ces poissons d'occidentaux )
- Алексей Да, действительно это для нас $ 5000 обещал WBCOOP лидеров. 840, 72S, 103S и 95o, открыв у ней рот они будут принимать ( Oui Alexei d'ailleurs c'est pour nous les 5000$ promis au leaderboard de WBCOOP. 840, 72s, 95o et 103s, plein la gueule ils vont prendre )

Eh oui, je sais, je comprends aussi le russe. Faut dire après 3 ricard, même le vietnamien, je le comprends, alors............... j'ai dit à Mumu de m'en mettre un dernier pour la route et me voilà parce que je ne sais pas comment encore je vais faire et puis comment je vais les dépenser mais les 5000$ c'est pour moi..NOOOOOOOOOOOOON mais on va pas se laisser emmerder par les russes dans les bistrots, nooooooooon mais sans Blague !!!!

Bien sûr, c'est pour rire, c'est juste pour vous annoncer le WBCOOP 2012.

Bonne soirée
Audrelisa
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

WBCOOP 2012 :: Commentaires

Re: WBCOOP 2012
Message le Lun 20 Fév 2012 - 22:18 par Becari
Very Happy

Я смеялся

Merci pour ce court moment d'intense rigolade Wink
Message le Mar 21 Fév 2012 - 9:03 par awojj
merci david...

je rentre de spa et je pleure de rire Very Happy
Message le Sam 25 Fév 2012 - 20:27 par rockplacebo