Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'acc馘er toutes les fonctionnalit駸 et toutes les infos du forum, n'h駸itez pas vous enregistrer. C'est simple et 軋 prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionGalerie
Partagez | 

タ la recherche d置n graphiste ou d置n illustrateur ?

Voir le sujet pr馗馘ent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxlepolak

Masculin
Date de naissance : 30/10/1986

MessageSujet: タ la recherche d置n graphiste ou d置n illustrateur ?   Mer 29 Ao 2012 - 9:38

http://pattedencreandco.canalblog.com/

Envie d置ne nouvelle identit visuelle, d置n logo ou d置ne charte graphique ?

Besoin de trouver votre image de marque ?

Quel que soit votre secteur d誕ctivit, petite ou moyenne entreprise, ind駱endant, association, particulier, tout le monde a, l檀eure actuelle, besoin d置ne IMAGE.

C弾st elle qui vous aidera faire bonne impression aupr鑚 de votre entourage.

Patte d弾ncre donne des id馥s cr饌tives vous permettant de d馥lopper ou de faire 騅oluer votre image.

L誕pport d置n graphisme harmonieux, attractif et professionnel, correspondant VOS ATTENTES et l段mage que vous d駸irez communiquer est le meilleur atout de Patte d弾ncre.

De la conception au suivi de fabrication, chaque projet est con輹 SUR-MESURE.

Patte d弾ncre vous accompagne dans l帝laboration d置ne ligne graphique attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

MessageSujet: Re: タ la recherche d置n graphiste ou d置n illustrateur ?   Mer 29 Ao 2012 - 10:00

(Bon je vais faire mon Rednoise avant qu'il intervienne tongue )

Bien que je suis certain que son travail est de qualit, je ne pense pas qu'elle joue au poker et fasse partie de notre communaut. Je trouve cette annonce un peu d駱lac馥 ici...

By the way, quand on fait un blog, on met au moins son nom Wink
Maxlepolak

Masculin

MessageSujet: Re: タ la recherche d置n graphiste ou d置n illustrateur ?   Mer 29 Ao 2012 - 10:21

Non elle ne joue pas au poker mais si un jour tu dois cr馥r un logo pour ca elle sera te le faire en 3 seonde Wink

Un peu d駱lac馥? mais lol, c'est juste quelqu'un qui cherche lancer sa cr饌tion je vois pas ce qui a de d駱lacer... Prochaine fois je leur dit d'apeller ca "I raise cr饌tion" Wink
Maintenant tu me dis ou je peux d駱lac cette annonce et je le fais sans soucis Wink.

Comme j'ai dis, c'est quelqu'un qui lance son BLOG et bientt son site, d'o les imperfections tel que l'oubli du nom, la mise en page, le titre trop grand...

Wink
Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: タ la recherche d置n graphiste ou d置n illustrateur ?   Mer 29 Ao 2012 - 12:44

Mais j'ai rien dit!!!!
Thomas MarToM

Masculin
Date de naissance : 01/06/1990

MessageSujet: Re: タ la recherche d置n graphiste ou d置n illustrateur ?   Mer 29 Ao 2012 - 13:26

Tinger Bell 666 a 馗rit:

Bien que je suis certain que son travail est de qualit, je ne pense pas qu'elle joue au poker et fasse partie de notre communaut. Je trouve cette annonce un peu d駱lac馥 ici...

Il a mis l'annonce dans "le bar de WP", dont la description est :

Citation :
Ici, on parle de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, que ce soit propos de poker, de sport, de culture... C'est la rubrique de convivialit par excellence.

Alors si 軋 n'a pas sa place ici, je ne vois pas o il aura sa place !!
SI on ne peut plus rendre service un ami en lui faisant un peu de pub sur un forum, qui plus est un forum convivial comme le notre sur lequel certain d'entre nous sont inscrit depuis pr鑚 de 5 ans..

Tinger, en toute franchise et en toute amiti, je trouve que c'est ta r馭lexion qui est un peu d駱lac馥...

My 2 cents.

PS : petit conseil de "consommateur" que je suis. Perso, en arrivant sur le blog, il faut chercher un peu avant de trouver vraiment de quoi il s'agit, comment Patte d'encre peut nous 黎re utile, etc. Je lui conseillerais de cr馥r une page d'accueil qui regroupe toutes les infos de base (qui, quoi, comment, pour qui, etc...) sur laquelle on tombe directement...
again, my 2 cents Smile
Maxlepolak

Masculin

MessageSujet: Re: タ la recherche d置n graphiste ou d置n illustrateur ?   Mer 29 Ao 2012 - 13:56

Thomas MarToM a 馗rit:

Tinger Bell 666 a 馗rit:

Il a mis l'annonce dans "le bar de WP", dont la description est :

Citation :
Ici, on parle de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, que ce soit propos de poker, de sport, de culture... C'est la rubrique de convivialit par excellence.

SI on ne peut plus rendre service un ami en lui faisant un peu de pub sur un forum, qui plus est un forum convivial comme le notre sur lequel certain d'entre nous sont inscrit depuis pr鑚 de 5 ans..

Tinger, en toute franchise et en toute amiti, je trouve que c'est ta r馭lexion qui est un peu d駱lac馥...

My 2 cents.

PS : petit conseil de "consommateur" que je suis. Perso, en arrivant sur le blog, il faut chercher un peu avant de trouver vraiment de quoi il s'agit, comment Patte d'encre peut nous 黎re utile, etc. Je lui conseillerais de cr馥r une page d'accueil qui regroupe toutes les infos de base (qui, quoi, comment, pour qui, etc...) sur laquelle on tombe directement...
again, my 2 cents Smile

Merci pour les conseils Tom, j'en parlerais l'interess馥 pour que son blog soit le plus simple et le plus explicatif possible

Wink rappel moi de t'en payer une au prochain WP pour le conseil :p
Tinger Bell 666

Masculin

MessageSujet: Re: タ la recherche d置n graphiste ou d置n illustrateur ?   Mer 29 Ao 2012 - 14:23

Thomas MarToM a 馗rit:

J'aurais appr馗i une petite introduction avant de copier/coller une annonce commerciale pure sans 馮ard envers cette communaut... Simplement dire "Bonjour" et puis dire qu'on essaie de rendre service une amie qui se lance etc.

Je pense que c'est ce genre de choses qui peuvent contribuer la convivialit de ce forum...

Pour Max: J'ai pe 騁 un peu aggressif dans ma r饌ction Max et d駸ol pour 軋, je suis pas du matin pirat Mais voil l'id馥 c'est que c'est cool d'introduire un peu les choses avant de passer un message commerciale je pense. Peut-黎re aussi qu'il y a d'autres membres qui font le m麥e m騁ier et qui ne font pas de pub ici tout simplement parce que c'est pas l'endroit id饌l... je pense

Pour Red: Je te charie of course tongue

Les 2 cents d'un membre de longue date qui a vu les hauts et les bas de cette communaut

PS: Je partagerai volontier une bi鑽e avec vous les gars
Maxlepolak

Masculin

MessageSujet: Re: タ la recherche d置n graphiste ou d置n illustrateur ?   Mer 29 Ao 2012 - 14:33

Tinger Bell 666 a 馗rit:
Thomas MarToM a 馗rit:

J'aurais appr馗i une petite introduction avant de copier/coller une annonce commerciale pure sans 馮ard envers cette communaut... Simplement dire "Bonjour" et puis dire qu'on essaie de rendre service une amie qui se lance etc.

Je pense que c'est ce genre de choses qui peuvent contribuer la convivialit de ce forum...

Pour Max: J'ai pe 騁 un peu aggressif dans ma r饌ction Max et d駸ol pour 軋, je suis pas du matin pirat Mais voil l'id馥 c'est que c'est cool d'introduire un peu les choses avant de passer un message commerciale je pense. Peut-黎re aussi qu'il y a d'autres membres qui font le m麥e m騁ier et qui ne font pas de pub ici tout simplement parce que c'est pas l'endroit id饌l... je pense

Pour Red: Je te charie of course tongue

Les 2 cents d'un membre de longue date qui a vu les hauts et les bas de cette communaut

No soucis je suis PEACE AND LOVE moi fa輟n :p ...

OK prochaine fois (si y'en a une) j'introduirais alors :p

Sans soucis pour la peinte je r馮ale ...
Thomas MarToM

Masculin
Date de naissance : 01/06/1990

MessageSujet: Re: タ la recherche d置n graphiste ou d置n illustrateur ?   Mer 29 Ao 2012 - 14:36

Tinger Bell 666 a 馗rit:
J'ai pe 騁 un peu aggressif dans ma r饌ction Max et d駸ol pour 軋, je suis pas du matin pirat Mais voil l'id馥 c'est que c'est cool d'introduire un peu les choses avant de passer un message commerciale je pense. Peut-黎re aussi qu'il y a d'autres membres qui font le m麥e m騁ier et qui ne font pas de pub ici tout simplement parce que c'est pas l'endroit id饌l... je pense

Maintenant que tu pr馗ises le pourquoi de ta remarque, je te comprends un peu mieux..

Par contre...

Citation :

L je te comprends tout fait Very Happy

On sait d駛 o on se retrouve next time Namur avec max Wink
marcus

Masculin
Date de naissance : 05/10/1974

MessageSujet: Re: タ la recherche d置n graphiste ou d置n illustrateur ?   Mer 29 Ao 2012 - 14:42

Tinger Bell 666 a 馗rit:

Peut-黎re aussi qu'il y a d'autres membres qui font le m麥e m騁ier et qui ne font pas de pub ici tout simplement parce que c'est pas l'endroit id饌l... je pense

Tu penses qui poulet??

afro
Tinger Bell 666

Masculin

MessageSujet: Re: タ la recherche d置n graphiste ou d置n illustrateur ?   Mer 29 Ao 2012 - 15:25

marcus a 馗rit:

Tu penses qui poulet??

afro

rabbit C'est pas pcq 軋 fait longtemps qu'on oublie rendeer
Becari
The Ruster
The Ruster

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: タ la recherche d置n graphiste ou d置n illustrateur ?   Sam 1 Sep 2012 - 20:45

Encore un thread demi-pol駑iquant...

Ben j'en ai rat des trucs...

Il y a quelques temps, j'aurais abond dans le sens de Tinger...

Il n'y a rien qui m'駭ervait plus que de voir le forum "utilis" pour promouvoir des trucs qui n'ont rien voir... C'est un peu comme tous les parasites de Facebook qui viennent sur ta page ou sur ton groupe pour promouvoir leurs propres organisations... 軋 m'駭erve.

Aujourd'hui, j'avoue que je m'en fous un peu. Quand le forum aura repris de sa "superbe", et m駻itera qu'on tienne t黎e ce genre de pubs... On verra. Mais pour le moment l'activit 騁ant tellement fade, qu'il n'est pas trop mal de voir qu'il sert encore quelque chose... Smile

Voir le sujet pr馗馘ent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1