Ami du jour, bonjour.
Heure H-3.
Finalement hier, je n'ai pas eu le courage de m'en aller à l'heure prévue (minuit), et j'ai veillé mes coéquipiers jusqu'à la dernière main.
J'ai quand même réussi à dormir 6 bonnes heures. Ce qui fait déjà un bien immense.
Aujourd'hui, je prends congé du staff pour une grosse douzaine d'heures, et me retrouve à ma place préférée. Avec des cartes, des jetons, et une grosse envie de jouer (finalement, réfreiner mes ardeurs de cash-gamiser ces 3 derniers jours + l'imposibilité temporelle de jouer sur le net m'aura permis de faire un break cartes pendant 3 jours ce qui ne m'est plus arrivé depuis très longtemps).
Bonne nouvelle, malgré le peu d'heures de sommeil ces derniers jours, je me sens dans un tout grand jour. Désolé pour les adversaires, je vais leur faire bouffer du WP à la louche... (Marcel en mode Gus).
Je n'ai pas eu le temps hier malgré tout de féliciter mes coéquipiers pour la belle performance globale qu'ils nous ont offert. Mais je n'en pense pas moins.
Côté mental, je suis curieusement très serein. Retenues les leçons de l'an dernier.
Pas d'objectif quantitatif, ni de peur au ventre.
Jouer le mieux possible, et prendre du plaisir sont les deux principaux buts que je souhaite atteindre.
Cette aventure Wallonie Poker est extraordinaire. Je suis très fier de tous et très content de la vivre avec vous.
COME ON GUS!!!
COME ON PIT!!!!
COME ON WP!!!!!
PS: Bobo offre un verre à tous les membres du forum qui viendront lui rendre visite (n'hésitez pas à le lui rappeler)...