Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexionGalerie
h

Derniers sujets
» Stacking Vegas 2012
Aujourd'hui à 23:04 par StefM

» Mal joué??
Aujourd'hui à 20:45 par JPDB

» Un big merci à tous
Aujourd'hui à 19:39 par JPDB

» vous croyez que je rale????????????????
Aujourd'hui à 18:02 par manudelsol

» MAIN EVENT SCOOP + Sunday Tournament
Aujourd'hui à 9:53 par StefM

» Stacking SCOOP!
Aujourd'hui à 8:25 par Sabz

» I love football
Hier à 18:28 par Maxlepolak

» joyeux annif julien
Hier à 0:12 par rockplacebo

» Staking Becari Vegas 2012 - bis
Sam 19 Mai - 17:01 par Becari

» ON "STAKING" AGAIN !! Combo Scoop - MTT : le coverage
Sam 19 Mai - 1:32 par awojj

» Tirage au sort des tables...
Ven 18 Mai - 19:44 par JPDB

» Soirée WP du jeudi 17 mai
Ven 18 Mai - 18:14 par Becari

Partager | 

Championnat de Belgique 08 - Day 1D - Coverage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bobo

Masculin

MessageSujet: Championnat de Belgique 08 - Day 1D - Coverage   Mar 18 Nov - 9:52

J'assurerai le début de la retransmission avant l'arrivée de notre Dje national.

Entre dans l'arène aujourd'hui quelques gros bras et les derniers membres de la team WP (notre rital super parleur... Russo, le brillantissime vainqueur du tournoi OnLine sur Winamax Piet (le Pokyzien mouleux) et le Marcel boss en chef du forum.

Dès mon arrivée sur place j'essayerai d obtenir une liste des partants confirmés, sont annoncés certain Surinder, remy Biechel, Davidi Kitai...)

Je suis à la recherche de lapin pour allez à la pêche aux infos, surtout en début de tournoi faites vous connaitre ici ou au point presse quand vous arriver.

Bonne merde à tous les participants et à tout à l'heure.

Dernière édition par bobo le Mar 18 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 08 - Day 1D - Coverage   Mar 18 Nov - 11:01

Ami du jour, bonjour.

Heure H-3.

Finalement hier, je n'ai pas eu le courage de m'en aller à l'heure prévue (minuit), et j'ai veillé mes coéquipiers jusqu'à la dernière main.

J'ai quand même réussi à dormir 6 bonnes heures. Ce qui fait déjà un bien immense.

Aujourd'hui, je prends congé du staff pour une grosse douzaine d'heures, et me retrouve à ma place préférée. Avec des cartes, des jetons, et une grosse envie de jouer (finalement, réfreiner mes ardeurs de cash-gamiser ces 3 derniers jours + l'imposibilité temporelle de jouer sur le net m'aura permis de faire un break cartes pendant 3 jours ce qui ne m'est plus arrivé depuis très longtemps).

Bonne nouvelle, malgré le peu d'heures de sommeil ces derniers jours, je me sens dans un tout grand jour. Désolé pour les adversaires, je vais leur faire bouffer du WP à la louche... (Marcel en mode Gus).

Je n'ai pas eu le temps hier malgré tout de féliciter mes coéquipiers pour la belle performance globale qu'ils nous ont offert. Mais je n'en pense pas moins.

Côté mental, je suis curieusement très serein. Retenues les leçons de l'an dernier.

Pas d'objectif quantitatif, ni de peur au ventre.

Jouer le mieux possible, et prendre du plaisir sont les deux principaux buts que je souhaite atteindre.

Cette aventure Wallonie Poker est extraordinaire. Je suis très fier de tous et très content de la vivre avec vous.

COME ON GUS!!!

COME ON PIT!!!!

COME ON WP!!!!!

PS: Bobo offre un verre à tous les membres du forum qui viendront lui rendre visite (n'hésitez pas à le lui rappeler)... Wink
Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 08 - Day 1D - Coverage   Mar 18 Nov - 11:12

Bonne m...... à toi mon ptit marcel Smile et à tout le reste de l'équipe WP........

commmeeee onnnnn Smile
ren777

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 08 - Day 1D - Coverage   Mar 18 Nov - 11:12

Moi je te propose un side-bet: 10€ si tu remportes un pot avec 7-2 en main(je veux des photos comme preuve: et pas de tricherie stp).

Nous voulons de l'action.

Com'on WP Team.
Phil

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 08 - Day 1D - Coverage   Mar 18 Nov - 11:14

Vas-y Marcel. Good luck...
Becari
The Ruster
The Ruster

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 08 - Day 1D - Coverage   Mar 18 Nov - 11:14

ren777 a écrit:
Moi je te propose un side-bet: 10€ si tu remportes un pot avec 7-2 en main(je veux des photos comme preuve: et pas de tricherie stp).

Nous voulons de l'action.

Com'on WP Team.

LOL Tenu.
jarrod6

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 08 - Day 1D - Coverage   Mar 18 Nov - 11:42

GL a vous tous,pour ce jour Wink
titicoxbe

Féminin

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 08 - Day 1D - Coverage   Mar 18 Nov - 11:46

Good luck à vous et merci de nous faire vibrer avec ces beaux reportages!
fantomashs

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 08 - Day 1D - Coverage   Mar 18 Nov - 11:56

une super belle journee a vous 3 et que les cartes sois avec vous !!! Bobo je suiverais ton coverage avec force !!!
yahnn

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique 08 - Day 1D - Coverage   Mar 18 Nov - 11:57

Aller bonne Merde a tous... et que la reussite soit avec vous tous...

Yahnn alias Iko. (ikomoki-262) lol

Championnat de Belgique 08 - Day 1D - Coverage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant