Déjà connu à Spa,St-Amand,Namur,Pokyz,WP,Winamax,Bwin,FTP et dans bien d'autres endroits voici pour vous dans votre ville mesdames et mesdames l'entrée en lice de
Piet aka "Piet le mouleux", "The mussel guy", "Moulox" sans compter tous les surnoms et noms d'oiseaux dont ses victimes à l'imagination débordante ont déjà pu l'affubler

Combien de malheureux vont rentrer dans leur chaumières ce soir pour pleurer dans les bras de leur chérie "Mais il comment il a pu toucher sa quinte runner runner contre mon brelan, mais comment......."
Qu'ils se rassurent, beaucoup d'autres sont passés par là avant eux.
GO GO GO l'ami, fais les pleurer, NO MERCY. Et puis si tu pouvais revendre ta moule ils viendraient tous t'en acheter un kilo ou deux donc ils ne peuvent pas te blâmer, c'est un don c'est tout, tu n'en peux rien

Je te souhaite un super tournoi (ainsi qu'à tous les autres WPmen présents ce jour, priez pour ne pas être à sa table, c'est un bon conseil, les stats et probabilités ne vous seraient d'aucun secours

)
BON TOURNOI A TOUS!!!! COME ON WP (je ne saurais être présent mais je suis avec vous en pensée)
PS1: je suis de tout coeur avec Patrice (même si on se connait peu, je t'apprécie et te respecte

)
PS2: GG le tikkk pour hier

PS3: Un grand bravo à toute la team pour votre boulot, c'est magnifique, pas d'autre mot
PS4: GO GO MARCEL (je sais pas pourquoi mais je le sens bien pour toi aujourd'hui, j'espère voir juste

)