Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux

+10
StefM
Fus
bilbio
giaz
JPDB
jerozme
mutt_mark
oliemma
Rednoise
Orcyon
14 participants
AuteurMessage
Orcyon

Masculin
Date de naissance : 20/03/1984

Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Empty
MessageSujet: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:29

Pour passer le temps, je teste pkr sur un tournoi gratuit et le gagne, et en consultant mes mails, je tombe la-dessus, j'étais mort de rire:

Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Pkrptd10

Comme quoi les mailings automatiques n'ont pas toujours que du bon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:41

je trouvais ça marrant aussi Smile
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:07

lol!
mutt_mark

mutt_mark

Masculin
Date de naissance : 13/09/1947

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:54

J'aime bien l'humour 2d degré de PKR.
Pourrais-tu poster ta photo dans ton profil pour qu'on puisse juger si tu as une "coupe de cheveux un peu rigolote" ??? lol!

JM
jerozme

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:51

"La célébrité ne me changera pas"

ROFL lol!
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:59

lol excellent
giaz

giaz

Masculin
Date de naissance : 11/08/1984

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:35

mdrrrrr
j ai l impression d etre sur le jeu football manager qd tu fais gagner ton équipe lol
Orcyon

Masculin
Date de naissance : 20/03/1984

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:11

mutt_mark a écrit:
J'aime bien l'humour 2d degré de PKR.
Pourrais-tu poster ta photo dans ton profil pour qu'on puisse juger si tu as une "coupe de cheveux un peu rigolote" ??? lol!

JM

Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Pkr_or10

Voilà.
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 3:01

j'ai jamais tester PKR mais je crois que pour me marrer je devrais tester
Fus

Fus

Masculin
Date de naissance : 26/05/1972

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:02

Boarf, j'aime bien PKR moi pale

Maintenant c'est clair que si c'est pour jouer 36 mains/minute, c'est pas l'idéal mdr
Mais c'est joli, c'est bien fait et je trouve que c'est visuellement agréable d'y jouer. Il y a pas mal de tournois pour toutes les bourses et pour le moment c'est celui que j'ai trouvé le plus facile et intuitif si tu veux commencer à partir d'une BR de 0. Ils font des SNG full ring 1 table en free roll où tu peux gagner 0,06$ ou 0,04$ (1er et 2eme).

Coté qualité de jeu, je ne peux pas vraiment en parler puisque je ne suis pas encore à un niveau très élevé mais de ce que j'ai pu tester sur PKR, Full Tilt ou Pokerstars, c'est à peu près pareil (aux limites auxquelles je joue, je précise avant de me faire allumer...)

Et le mail qu'ils envoient, c'est sympa mais c'est toujours le même, que ce soit 0,06$, 50$ ou 1500$

Bilbio, si tu veux le tester, prépare-toi à jouer ...lentement. Un peu plus comme en live quoi Wink
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:42

Moi aussi je suis dessus et j'aime bien aussi
fantomashs

fantomashs

Masculin
Date de naissance : 28/11/1969

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:16

J ai un pote qui joue cash game asez gros sur PKR et je peux vous dire que cette annee il es partis 2 fois a las vegas rien qu avec ces gain sur PKR ..Bcp de joueurs russe blindé qui lache vraiment pas mal ...
doily jr

doily jr

Masculin
Date de naissance : 14/12/1981

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:21

MDR
djdmt

djdmt

Masculin
Date de naissance : 02/10/1973

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:59

lol
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:28

Fus a écrit:
Boarf, j'aime bien PKR moi pale

Maintenant c'est clair que si c'est pour jouer 36 mains/minute, c'est pas l'idéal mdr
Mais c'est joli, c'est bien fait et je trouve que c'est visuellement agréable d'y jouer. Il y a pas mal de tournois pour toutes les bourses et pour le moment c'est celui que j'ai trouvé le plus facile et intuitif si tu veux commencer à partir d'une BR de 0. Ils font des SNG full ring 1 table en free roll où tu peux gagner 0,06$ ou 0,04$ (1er et 2eme).

Coté qualité de jeu, je ne peux pas vraiment en parler puisque je ne suis pas encore à un niveau très élevé mais de ce que j'ai pu tester sur PKR, Full Tilt ou Pokerstars, c'est à peu près pareil (aux limites auxquelles je joue, je précise avant de me faire allumer...)

Et le mail qu'ils envoient, c'est sympa mais c'est toujours le même, que ce soit 0,06$, 50$ ou 1500$

Bilbio, si tu veux le tester, prépare-toi à jouer ...lentement. Un peu plus comme en live quoi Wink

il y a moyen de multitabler et d'anuler les animation sur PKR ?
je me ferait bien un challenge 0$ à 1000$ sur les SNG dans l'avenir....
Fus

Fus

Masculin

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:18

nirvananight a écrit:

il y a moyen de multitabler et d'anuler les animation sur PKR ?
je me ferait bien un challenge 0$ à 1000$ sur les SNG dans l'avenir....

Il y a moyen de multitabler oui, avec un max de 9 tables. Je ne suis pas habitué à jouer sur plusieurs tables à la fois mais après un petit test, ca donne ça :

Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux 73465_1689026305508_1233224171_31926808_3452471_n

C'est un peu le bordel... Tu as la possibilité d'avoir chaque table en plein écran et tu navigues d'une à l'autre avec les touches F1, F2 etc...

Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux 73186_1689026465512_1233224171_31926809_7436478_n

Et si tu le fais, je te conseille de jouer en mode "Low Detail" que tu peux activer à la page de démarrage ou dans les options d'affichage. Les animations sont automatiquement remplacées par le "portrait" de ton avatar. Le jeu est un peu gourmant en ressource :-/
Ce n'est pas comme PS ou FT, il n'ouvre pas une nouvelle fenêtre pour chaque table, tout se fait dans la même et comme je n'ai jamais joué sur plus de 2 tables, je ne saurais pas te dire si il te met lui-même en avant la table sur laquelle c'est ton tour à jouer.

Et maintenant que j'ai un peu plus joué sur PS et FT, je dirais que la différence à part le temps de jeu c'est surtout que si tu rentres dans un MTT à 1, 5 ou 10$, il n'y a pas 8794 joueurs et c'est tout de suite un peu plus facile d'être ITM. Pour exemple, il y a une MTT maintenant, le 3000$ Aussie Open à 33$, il y a 101 joueurs seulement, 15 joueurs ITM et le 1er repart avec 834$.
Coté niveau de jeu, au niveau où moi je joue, j'ai vu autant de gars suivrent des relances avec 47o sur PS, FT ou PKR Wink

GL pour ton challenge Wink
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:47

[quote="Fus"]
nirvananight a écrit:

GL pour ton challenge Wink
9tables ce sera trop court si je veux faire ce challenge...
il faut pouvoir s'inscrire à min 15tables si on veut pas rester dans les freeroll 1an
Fus

Fus

Masculin

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:30

Il y a des conditions aussi pour jouer les SNG free roll, les "10 cent Give Away" (1 table, 10 joueurs, 0,06$ au gagnant, 0,04 au 2eme)
- 1 seul à la fois
- tu ne peux en démarrer qu'un toutes les 20min (pour éviter ceux qui feraient all in première main, perdu, tant pis on recommence)
- tu dois avoir moins de 1$ sur ton compte
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:34

Fus a écrit:
Il y a des conditions aussi pour jouer les SNG free roll, les "10 cent Give Away" (1 table, 10 joueurs, 0,06$ au gagnant, 0,04 au 2eme)
- 1 seul à la fois
- tu ne peux en démarrer qu'un toutes les 20min (pour éviter ceux qui feraient all in première main, perdu, tant pis on recommence)
- tu dois avoir moins de 1$ sur ton compte
ok lol je reste sur PS Basketball
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:41

lol pkr, c'est une room de fish lol
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:58

Rednoise a écrit:
c'est pourquoi ça aurait pu m'intéresser .... fish = $$$
Fus

Fus

Masculin

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:52

Rednoise a écrit:

Ca c'est quand même le genre de réflexion qui me fait un peu rire Wink

Je regarde maintenant et je vois sur PKR : 2873 joueurs en ligne. Sur PS : 84676 !
Et donc j'imagine que sur PS ce sont 84000 bons joueurs alors que sur PKR, 2000 fishs donks etc...

Sur PS, il y a 2 ou 3 jours, je raise préflop avec JJ, raise académique comme je l'ai appris sur Poker Strategy : 4BB +1BB pour chaque joueur entré en jeu, ce qui monte a 7BB. Blind à 25-50, je tape 350, je serai suivi par ...6 joueurs sur 9 affraid

Tout de suite avec mes J je me sens moins chaud. je prie pour ne pas voir de K, Q, A au flop et ... J48, merveilleux ! J'envoie la boite comme on dit ici pour un joli pot (6x350 qd même) et 2 joueurs me suivent. Un qui a AA et l'autre 47o (il a qd même une paire de 4 merde quoi ! On se demande pourquoi il a suivi préflop mais bon...) Turn 5, river 6. Je suis out... Pour remettre dans le contexte, c'est un SNG, tout le monde à +/- le même stack donc ce n'est pas que le gars avait 25X mon stack.

Donc la, on me fera peut-être une analyse de range de main, "ton move est EV+", EV-, Fold Equity etc etc mais toujours est-il que ce que moi je vois c'est out pour un blaireau qui joue une poubelle. Des exemples comme celui-la j'en ai des tonnes et je suis sûr que je ne suis pas le seul. Depuis que je joue sur PS, j'ai bien du mal à me monter une BR parce que trop souvent je tombe sur des joueurs de bingo qui ont un bol pas possible. Je ne remettrai pas la faute uniquement sur eux, je fais encore beaucoup d'erreurs mais quand même, me faire sortir sur des coups pareils, ça arrive souvent et ça fait mal au cul ! Tout ça pour dire que à mon humble avis et après test sur PKR, PS et FT, la proportion de fishs/donks/bingo men et autres blaireaux est à peu près égale.

Attention, la "PROPORTION" ! Donc sur les 2000 joueurs de PKR par rapport aux 80000 de PS, je crois que PS est le plus grand aquarium de toutes les rooms. Et ce rien que parce que quand on commence à jouer au poker online, les 2 premières rooms dont on entend parler c'est PS et FT.

Donc pour moi, n'en déplaise à certain, PS n'est pas la meilleure room mais juste la plus grande.

Je ne suis pas non plus pro-PKR. Il y a des défauts aussi, le mains durent en moyenne 2 x plus longtemps que sur les autres rooms. Ca ressemble plus au "SIMS jouent au poker" qu'à une room "sérieuse", ok mais visuellement, c'est vachement plus agréable que n'importe quelle autre room même si la plupart des gens s'en foutent du côté esthétique.

Mais il y a des avantages aussi. Les "émoticones" des avatars qui permettent de mettre très vite les autres joueurs en tilt et ça marche très bien croyez-moi.

Le fait que les joueurs ne voient pas leur cartes en permanence. C'est comme en live, les cartes sont retournées sur la table et c'est peut-être con mais on voit chaque fois qu'un joueur vérifie sa main. Ca donne des indications.

Les gains. Pour un jeu égal, SNG 6max à 6,60, on gagne 23,40 sur PS pour 25,2 sur PKR

Si on se lance dans un MTT 2,10+R sur PS, le 1er gagnera 3051$ mais il faudra venir à bout des 2340 autres joueurs. Sur PKR, on gagne 1407 mais le field est de 480 joueurs... Un gain 2x plus petit ok, pour un field presque 5x plus petit !

Donc voilà, il y a des pour et des contre mais résumé à "PS la meilleure et les autres c'est que des fishs", c'est un peu court quand même... Et après tout, les fishs, ce sont quand même eux qui renflouent votre compte à vous les bons joueurs... Wink
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:30

J'étais en mode flood fus Wink
J'ai déjà joué sur PKR et m'y suis plu.
Le souci c'est que cette room bouffe beaucoup de mémoire vive et que certains joueurs prennent plus de temps pour faire de la gestuelle que pour regarder leurs cartes.
Trafic moins important, sans doute...

Maintenant, je n'ai jamais défendu PS, je joue sur 888 pour l'instant et me fais lyncher sur PS, donc Smile
Fus

Fus

Masculin

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:18

Bon ben question flood, j'ai gagné Wink

T'inquiète, il n'y avait pas de problème, j'exposais juste mon point de vue. Le nombre de fois où j'ai lu sur des forums ou sur les chats des rooms "Y a que des fishs ici" ou "cette room est rigged" parce que les gars se sont pris un bad beat, c'est un peu saoulant.

J'ai lu je ne sais plus où que les bons joueurs se prenaient plus de bad beat qu'ils n'en donnaient, ça me rassure pour mon avenir... mdr
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux   Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:23

pour le flood : no comment ... Wink
pour ton commentaire sur les donk, Fus, il y en aura toujours et s'il n'y en avait pas, tu n'y jouerais pas... c'est la variance. la BR management est là pour ça et lorsque tu te fais knock out, c'est neeext Arrow (comme sur MTV... j'adore cette référence ^^)
L'avantage avec les SNGs c'est que si tu veux développer un jeu gagnant, il sera très mécanique. Tight agressif au début et looze-agressif vers la fin en phase de POF. En conséquence il devient assez facile de multitabler. Au début 2 4 puis 6 tables et lorsque tu maîtriseras bien la phase de POF tu arrivera vite à 9-12 tables. tu ne regardera même plus la fin de la main et ça t'évitera la tilt.
Perso en SNG je ne tilt jamais... c'est dans les MTTs et en CG que ça devient plus chaud !

Test sur PKR, et je gagne gros...d'après eux
Page 1 sur 1