Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Empty
MessageSujet: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:37

Résultats
des tournois
disputés
# Nom BI Place finale Gain par action (5$)
1. Nightly 70 Grand 55$ 8ème 18.57$
2. Nightly 70 Grand 55$ 531ème 0$
3. 45k$ GTD 109$ 489ème 0$
4. Nightly 70 Grand 55$ 653ème 0$
5. Nightly 100 Grand 162$ 108ème 0$
Total des tournois joués (/5) Gain total par action
5 18.57$

Voilà en attendant les derniers payements, je prépare déjà le terrain.

Pour mon premier stacking, j'ai envie de faire ça bien et avec le plus de clarté possible (pour moi mais aussi pour mes stackeurs).

Pour vous prouver mon sérieux, sachez que je viens d'upgrade mon HEM pour la version pro en Hold'em. Ainsi mon HUD sera dispo sur mes tournoi (ce qui n'était pas le cas lors de mon dernier SM Sad)

Concrètement comment ça va se passer...

Je vais attendre le coaching avec Neophrak et également la clef d'activation pour ma licence pro HEM avant de démarer le stacking.

En attendant, je vais me faire quelques warm-up sur des BI entre 11$ et 33$ que je jouerai un par un pour bien me concentrer sur chaque tournoi.

Lorsque ma clef d'activation sera envoyé ce sera le coup d'envois !

Mon programme commencera par deux tournoi 55$, histoire de bien se mettre en jambe. Je poursuivrai avec un MTT 109$ pour faire monter les enjeux. On va ensuite se réajuster sur un 55$ avant de terminer en beauté avec le Nightly Hundred Grand.
Ce stacking s'étalera sans doute sur plusieurs jours. Chaque tournoi fera l'objet d'une session review avant d'attaquer le suivant du programme. Toute personne intéressée par la session review est bien évidemment la bienvenue sur skype pour discuter d'éventuelle mains...

Certains de ces tournois proposant plus de 15k$ à la gagne, il est évident que je ferai tout mon possible pour mettre toutes les chances de mon coté et avoir accès au "préciiiiiieeeeuxx" !

Le choix des 55$ et 109$ n'ayant pas encore été fait, je vous les posterai en temps voulus Wink

Enfin, ne vous étonnez pas si vous me voyez jouer quelques tournois à BI plus modeste pendant cette période de stacking ce sera histoire de réajuster quelques point stratégique... avec ma propre bankroll Wink

A bientôt pour de plus amples information bom

Dernière édition par nirvananight le Mer 16 Fév 2011 - 7:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunskibeat

brunskibeat

Masculin
Date de naissance : 02/07/1960

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:06

Comme tu t'en doutes, je suis IN pour les review mais aussi intéressé de savoir les horaires des tournois. Je te suivais déjà avant donc cela sera avec encore plus d'intérêt.
GL bien entendu même si je ne doute pas que tu peux cartonner.
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:42

bien bien mon petit nirva je suis in aussi pour tes review de tournoi te suivrai dans tes tentatives de remporter des pèpètes lol
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 5:52

Première étape remplie :
Coaching extrêmement intéressant avec Neophrak sur un MTT que j'ai joué il y a peu.
Les conclusions sont que mon jeu est solide à la base mais que je dois prendre plus de spot en late game pour viser la TF.

En attendant la version complète de HEM, je vais m'octroyer quelques MTT en BRM pour travailler ce qu'on vient de voir avec Neo.

Pour les session review n'hésitez pas à me rajouter sur skype : Nirvananight
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:41

petit warm up pour s'échauffer ^^

Après un coaching super enrichissant avec Néo je ne peux m'empêcher de me lancer quelques MTT.
Deux mot d'ordre :"préparation au stacking et applications des concepts vu avec Neo".

5 MTT : 2x 33$, 1x11$ turbo, 1x27.50$

Je fais deux ITM et une bulle (sur le 11$ turbo). Mais une vrai bulle pour 126 payé j'ai fini 127è lol!

La raison de cette bulle ?
j'ai 5bb en milieu de position et je shove avec AK, évidement la smallblinde se réveille avec QQ et me sort sur un coinflip standard...
pour l'histoire, je voyais UTG avec 0.5bb mais rien à faire, plutôt crever que de ne pas jouer AK avec 5bb en 1st-in !

Dans les ITM un tout juste 150ème où je sort avec AQo en isolant un short qui push utg et BB se réveille avec KK
l'autre ITM est meilleur où je fais 12ème sur 142 dans le 27.5$ et je sort avec KK vs A7s qui trouve un flop magnifique (pour lui) AA9 et la suite est sans surprise...

Pour les autres MTTs pas grand chose à dire, essentiellement des setup :
33$, j'isole MP qui minrelance en pushant 1200 au BB50 au CO avec QQ et BU se réveille avec les flèches =>out
la seule main un peu tangeant est celle-ci :
dans l'autre 33$, je resteal au BB150 le CO avec AJs et il avait en fait AK flop KK4 avec deux carreau qui me donne un tirage flush maw, mais rien.

Enfin, la clef d'activation pour ma licence HEM pro vient de me parvenir par e-mail.

On est donc fin prêt pour débuter ce premier stacking qui s'annoncera
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil chaud bouillant !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:14

Programme :
  • On commence les festivités mecredi 9 fevrier à 15h30 (heure de la Nouvelle-Zélande) avec le 55$ Nightly 70 Grand.
    Je l'ai choisis plutôt que le Nightly 90 Grand à cause du field un peu moins important mais garantissant des gains non négligeables !

Le deuxième 55$ sera choisit en fonction de l'issue du premier tournoi. Si je me vois sortir rapidement, il est probable que je trouve place dans l'un des follow up qui se présentera...

• Pour le 109$, je vais sans doute faire le 50k$ GTD de 13h (toujours heure néo-zélandaise) le 10 fevrier.

• Le dernier 55$ sera sans doute décidé sur l'instant.

• Mon dernier tournoi de la série sera ensuite sans doute le 162$ Nightly Hundred Grand du 11 fevrier 15h (encore et toujours de la nouvelle-zélande lol! )

Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:45

GL dude Smile
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:05

Rednoise a écrit:
GL dude Smile
thanks bro' Razz

.... scratch t'as pas 5$ ? Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER 703743
brunskibeat

brunskibeat

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:09

Notre stacké dans ses oeuvres !

Pierre (belgianbeer2 au BB) ne trouvait pas cela spécial mais regardez cette main. C'est pas tout le monde qui paye à la river. Enfin je crois. Nos parts sont en de bonnes mains.

nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 2:36

Début des hostilités dans moins d'une heure Very Happy

Je m'inscrit sur un 27.5$ sur le coté pour ne pas arrivé à froid dans le Nightly 70 Grand.
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 3:32

cheers Shuffle up and deal ! cheers
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 4:14

Good luck

un petit oubli de désinscription occuppé à discuter sur skype et me voila embarqué dans la même galère que toi lol
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 5:29

bobo a écrit:
Good luck

un petit oubli de désinscription occuppé à discuter sur skype et me voila embarqué dans la même galère que toi lol
lol!
brunskibeat

brunskibeat

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 6:51

Nommé secrétaire pour le premier compte rendu du 1er tournoi le Nightly 70 Grand à 55$, je vous annonce qu'il vient de passer ITM.
Après un début en demi teinte ou il perd le 1/3 de son stack avec une paire 99, notre stacké à l'aide d'un jeu NIT (VPIP < 11) pateinte intelligement et profite de son image à 100 places de la bulle pour doubler. il revient dans la partie avec A9 contre A8, Il passe ensuite à 8000 avec AQ contre TT et à 12.000 avec AJ contre 77 avec un J au flop. C'est alors qu'il est déplacé sur une nouvelle table ou il est encore plus NIT (mauvaises cartes et pas de de spots). Il aurait même eu un VPIP de zéro si il n'avait fait un steal avec K9o. C'est alors que les cartes ont changé de camps. Un call d'un 3-Bet avec AA le fait passer Chip leader de la table. il s'en suit de bonnes cartes et des livraisons. Il est 5ième avec plus de 70.000 et il reste 150 joueurs.et VPIP > 30.

Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Captur10
brunskibeat

brunskibeat

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:34

60 joueurs plus tard, notre stacké est 4ième avec 125000
brunskibeat

brunskibeat

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:48

Deux mains jouées un peu trop loose,
La 1ère sur un joueurs perdant (-35000 USD) mais il ne l'a vu que après.
La seconde sur un flop 456 ou il a voulu profiter de la position mais il n'était pas trop crédible. Il a heureusement abandonné le coup à la river.
Le voilà à 88.000
Le temps d'écrire ces phrases et le revoilà à 94.000 après un raise UTG qui passe.
brunskibeat

brunskibeat

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:55

57 joueurs 155000, C'était donc bien un passage à vide. Bon il est vrai je suis là pour éviter qu'il tilte. Il confirmera car après tout quand on joue devant du public on fait attention.
brunskibeat

brunskibeat

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:29

40 joueurs plus tard: Table très agressive. 4ième sur 17 avec près de 500.000. On continue !
Il reste 2 tables. Chiplead de la table avec le double du second. Moyenne à 310.000.
C'est le moment d'enfiler les chaussures de marche comme le dit Pierre.
Avis pour les stackeurs: On a déjà récupéré notre argent.
Que du bonus avec un cheval pareil.
brunskibeat

brunskibeat

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:54

12 joueurs, 3ième. Stack 400000 BB 10000.
bobo

bobo

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:01

comon pierre et merci d'or et déjà on est gagnant

1st event et deja EV+ ca c'est du stacking de compet Wink
bobo

bobo

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:03

putain il a l air deco c est la m...
brunskibeat

brunskibeat

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:10

Après un reboot forcé vu la panne de Hold'Em Manager, il est de retour.
Table finale 6ième stack 325.000. BB 12.000 Bravo Nirvana
brunskibeat

brunskibeat

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:37

Le désert pour le moment. 7ième stack 271.000 BB à 20.000
En plus le Chip Leader à sa gauche. Donc pas évident. Patience, patience
brunskibeat

brunskibeat

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:42

Et Voilà. Il sort 8ième A6 vs QQ vs AK. Flop 4 6 A K 2.
8ième place. Très bien pour un début. 1719 $. Bravo à lui !
Je lui passe la main pour la suite et à bientôt pour les prochains reportages.

Dernière édition par brunskibeat le Mer 9 Fév 2011 - 10:52, édité 1 fois
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:50

Waw... Nice... GG Nirva...

Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant