Emmanuel-Niiwkaed (PP) - J'ai découvert le site via facebook (un ami l ayant rejoint, j ai reçu une notification de l application). Je joue au poker depuis 2006, une première phase, un peu plus d'un an, durant laquelle j'ai joué de façon assez ponctuelle, ce fut une phase d'exploration des differents types de variantes du jeu, de diverses limites, des façons de jouer et de divers sites. J'ai décidé de me fixer sur PartyPoker (choix du en grosse partie au programme client), je joue depuis mai de façon assez intensive, PokerTracker3 est mon allié
Age et situation professionnelle: 38, analyste programmeur dans une boite d'économétrie, finances, & statistiques
Situation familiale: marié, 2 gnomes
Lieu d'habitation: Leval-Trahegnies
Site de jeu favori: Party Poker
Livre de poker favori: Juste lu les livres de P.Gordon, histoire de me rendre compte à quoi ça pouvait ressembler
Film préféré: univers de Lynch & univers de Jean-Pierre Jeunet
Résultats au poker: +-50000 mains encore un peu tôt que pour dresser un bilan, mais résolument ds le vert
Variantes pratiquées: NL Hold'em cg , s&g, tournois, en général multitable
Estimation de votre niveau: Je me défends, étant de nature "chanceux", je n'hésite pas à jouer hors cote si j'ai un bon feeling
Objectifs au poker: Me faire insulter et voir les joueurs deco lorsque je vole leur stack en sous-jouant