Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stacking deeptsack or not ??? ;-) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Stacking deeptsack or not ??? ;-)

AuteurMessage
anonyme1

Masculin

Stacking deeptsack or not ??? ;-) Empty
MessageSujet: Stacking deeptsack or not ??? ;-)   Stacking deeptsack or not ??? ;-) Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:29

Hello à tous,

Suite à plusieurs inte locutions et à des commentaires, je me pose la question du stacking or not for irish !!!! ???

Je dois admettre que le stacking me procure une sérénité dans la manière de jouer et dans la confiance que les gens me transmettent.

Jouer stacké, c'est pas le même que jouer "alone" et cela permet de prendre du recul sur les décisions...

Ne sachant pas encore si je me fait "stack" ou "non" , je préfère voir cela comme un sondage et me dire quel pourrait être mes supporters.. et mes soutiens tout au long de cette semaine.

dois je faire que le main, les sites ......en fait je me tâte et je ne sais pas......mais le soutien, l'enthousiasme, les comptes à rendre sont parfois.....

Je suis un canasson mais qui est capable de perf.....donc les parieurs....a bon entendeur......

laisser aller vos commentaires, je tacherai ensuite de vous proposer quelque chose qui pourrait vous......

a bientot...

Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Stacking deeptsack or not ??? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Stacking deeptsack or not ??? ;-)   Stacking deeptsack or not ??? ;-) Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:56

J'ai épuisé mon budget staking 2012...

Par contre, je suis entrain de préparer un plan à ce sujet pour 2013.

Donc, si tu attends la nouvelle année, tu me trouveras une fois de plus derrière toi (enfin ... sur toi, puisque tu es un canasson)... lol!

Juste un truc... si tu proposes un staking, concocte un truc plus simple que le précédent... (j'avais gagné, mais j'avais rien compris)... Wink

Stacking deeptsack or not ??? ;-)
Page 1 sur 1