Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.



 
Les élections pour les Awards Communautaires Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerie
Partagez
 

 Les élections pour les Awards Communautaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Nombre de messages : 22301
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 41
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Les élections pour les Awards Communautaires Empty
MessageSujet: Les élections pour les Awards Communautaires   Les élections pour les Awards Communautaires Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:35

Les élections pour les Awards Communautaires Birthd10

Oyez, oyez,

La date de la première WP Birthday Party approche à grands pas.

Comme précédemment annoncé, lors de cette soirée seront décernés nos traditionnels Awards.

Si vous avez bien tout suivi, nous avons décidé de repenser le concept de ceux-ci, en scindant nos récompenses communautaires, de leurs homologues nationales et francophones.

Ainsi 13 trophées purement communautaires seront décernés lors de cette soirée (en plus des mérites nationaux et francophones).

*Meilleur Joueur Live WP 2012-2013
*Meilleur Joueur Online WP 2012-2013
*Meilleure Performance Live WP 2012-2013
*Meilleure Performance Online WP 2012-2013
*Révélation Live WP 2012-2013
*Révélation Online WP 2012-2013
*Meilleur Technicien WP 2012-2013
*Meilleur Rédacteur WP 2012-2013
*Prix du Fair-Play 2012-2013
*Prix de la Poker Face 2012-2013
*Prix de la Tchatche 2012-2013
*Meilleur Espoir WP 2012-2013
*Meilleur Membre WP 2012-2013

Tous ces trophées récompenseront la période allant du 1er avril 2012 au 31 mars 2013 (le 1er avril étant la date anniversaire du forum).

A moins de trois semaines de l’événement, il est désormais temps de lancer le processus de l’élection, les règles de celle-ci, etc.

Nous comptons bien entendu sur tous nos membres pour participer à cette élection, afin que les résultats de celle-ci soient les plus conformes possibles à la volonté de tous.

4 phases

-Publication des nominés pour chaque trophée par le staff
-Élections Forum
-Élections Soirée
-Attribution

Phase 1 : Publication des nominés pour chaque trophée par le staff

Cette première phase dans le processus de l’élection visera à vous révéler les prétendants potentiels pour chaque trophée.

Easy no?

Phase 2 : Élections sur le Forum

La seconde phase consistera en un premier tour d'élection sur le forum.

Des rubriques seront ouvertes pour chaque catégorie, et il vous sera possible, à condition de remplir certains critères (Voir Règles), de voter pour désigner votre favori pour chaque trophée.

Le vote sera secret et la procédure de vote expliquée le moment opportun.

Chaque vote recueilli sur le forum comptera pour 1 voix (Voir Règles).

Phase 3 : Élections à la soirée

La troisième phase consistera en un second tour d'élection pendant la soirée.

Le vote se fera à l'arrivée, par bulletin papier, et se tiendra jusqu'à 19H30 le jour de la WP Birthday Party.

Seuls les membres répondant à certains critères pourront voter (Voir Règles).

Chaque vote recueilli à la soirée comptera pour 2 voix (Voir Règles).

Phase 4 : Attribution des trophées à la soirée

Après dépouillement des bulletins de vote, les trophées seront remis à leurs vainqueurs lors de la soirée.

Quelques règles :

Notre communauté compte près de 4000 membres.
Souhaitant véritablement donner un aspect « communautaire » à cette élection, nous avons décidé deux choses :

-Seuls les membres faisant partie du groupe newsletter pourront prétendre à un trophée (*)

-Seuls les membres faisant partie du groupe newsletter pourront voter (*)

-Nous avons décidé de diviser le vote en deux parties et de privilégier la présence sur place pour l'élection. C'est pourquoi une même personne pourra voter deux fois (une fois sur le forum, et une fois sur place), avec la voix sur place comptant double. Cette manière de faire veut répondre à la volonté de privilégier les membres dont l'attrait communautaire les fait participer à la soirée. Néanmoins, si une personne non présente sur place devait remporter un trophée, ce dernier serait précieusement conservé et lui sera remis plus tard.

(*) Si vous ne faites pas partie du groupe, vous pouvez toujours demander d’en faire partie. D’ici l’élection, seuls les membres ayant posté plus de 20 messages sur le forum, et/ou inscrits avant le 1er avril 2013 pourront être ajoutés.

_________________
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence... Serge Gainsbourg


Dernière édition par Becari le Sam 27 Avr 2013 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Nombre de messages : 22301
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 41
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Les élections pour les Awards Communautaires Empty
MessageSujet: Re: Les élections pour les Awards Communautaires   Les élections pour les Awards Communautaires Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:35

La liste des nominés sera dévoilée incessamment sous peu... Wink

(et les votes sur le forum, ouverts assez vite après).

_________________
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence... Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
 
Les élections pour les Awards Communautaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra pour 100 lapin
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» [S43-E10] Tirage pour la 5ème journée - Lille - 06 Octobre 2010
» Procès Hd22 vs Comté de Flandres - relaxe
» Livre 5 - Traité de la médecine par Celse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: