Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre main préférée et pourquoi? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Votre main préférée et pourquoi?

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Votre main préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:08

Perso, j'en ai plusieurs...

Pas très original, mais une paire d'as me fait toujours monter en adrénaline.

Par contre, j'ai deux mains fétiches pour des souvenirs (positifs).

En cash game: Votre main préférée et pourquoi? 667302 Votre main préférée et pourquoi? 796798 (très très gros pot remporté avec une quinte flush contre couleur max et deux fulls).

Je suis de BB.

UTG relance à 12.

4 joueurs suivent.

J'ai une cote correcte avec mes gappeurs; Je suis.

Flop Magique: Votre main préférée et pourquoi? 771356 Votre main préférée et pourquoi? 313995 Votre main préférée et pourquoi? 882831 Votre main préférée et pourquoi? 11811

UTG ouvre à 50.

Il est relancé à 150.

Les 150 sont suivis...

Je suis.

UTG fait tapis, le suivant aussi, et le troisième également...

euh... tapis.

UTG a Votre main préférée et pourquoi? 200321 Votre main préférée et pourquoi? 43626

le second a Votre main préférée et pourquoi? 362531 Votre main préférée et pourquoi? 139989

le troisième a Votre main préférée et pourquoi? 943686 Votre main préférée et pourquoi? 168705

Un second valet donnera un full aux deux brelans à la river...

Je gagne un pot de quasi 900 euros...

En tournoi: Votre main préférée et pourquoi? 790591 Votre main préférée et pourquoi? 200321 , c'est une main reçue en milieu d'un tournoi à l'ACF (70 joueurs, nous sommes encore 35).

Je suis BB, tout le monde se couche. La SB relance au double. Je perçois un vol (ma lecture est nul). Je call.

Flop: Votre main préférée et pourquoi? 266560 Votre main préférée et pourquoi? 830502 Votre main préférée et pourquoi? 39606

SB fait all in et me couvre. Je paie. Il a les AS... La River m'apportera un 9 salvateur.

Ensuite, ... ben je gagne le tournoi (ce qui reste sans doute un de mes meilleurs souvenirs de poker)... Donc j'ai un faible pour cette main...
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:18

heu je veux rien dire mais ne cerais ce pas mieux de mettre ce ci dans un autre topic vu que sa parle quans même un peux de poker je sais pas moi vos jolis coups par exemple je sais je suis chiant je sors
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:35

Euh... C'est qui l'administrateur????

Ici, c'est Poker ON off et divers...
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:37

Comment il attaque le "chef " lui...

Votre main préférée et pourquoi? 703743
marcus

marcus

Masculin
Date de naissance : 05/10/1974

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:44

J'ai deux mains que j'aime assez et elles sont fort proches :

Dame-Valet et Valet-Dix déparaillés ou pas.

Dame-Valet me rappelle un bon souvenir en TF ou je suis short stack et je vais être mangé par les blinds dans 2 tours.

J'envoie all-in , je suis payé par 3 joueurs... aie aie aie...

On me demande: " Pourquoi tu fais all-in avec çà?"
Ma réponse : " Parce que çà touche sa quinte... Et de toute façon, j'allais être mangé par les blinds."

Flop : As, 6, Roi...
Turn : 10...

Et hop, la fameuse quinte Very Happy

Les autres étaient dégoûtés.

A partir de cette main, j'ai commencé à enfin toucher du jeu en TF et j'ai fini par gagner.

Donc, Dame-Valet, j'aime Votre main préférée et pourquoi? 373235
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:55

Citation :
Comment il attaque le "chef " lui...

Marcel en mode Kidman... Very Happy
bilbio

bilbio

Masculin

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:57

bon ok désolé chef je recomencera plus ses promis Votre main préférée et pourquoi? 51802

si j'aurais su zaurais pas vnu
lassalle1809

lassalle1809

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:07

ben moi c'est idiot mais j'adore 22 et 33 🤡

pq

suis tf tournoi spécial

je suis bb, la sb me relance 5x la BB

j'ai 22, je me dis on a a peux près le même stacks et puis j'étais content d'être arrivé en tf

je suis, flop, 22 a A, il fait all inn, je suis il avait lui AR

turn et river on rien donné, je le sors et je fini 2 eme un pt gain de 100$ Votre main préférée et pourquoi? 359866

et 33, en général qd je la touche 9/10, je gagne et en plus on ne sent méfie pas Votre main préférée et pourquoi? 373235 Votre main préférée et pourquoi? 373235
belette60

belette60

Féminin
Date de naissance : 11/06/1969

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:33

pour moi ma main favorite c'est .... 88 , pour ceux qui me connaissent savent pq ; n'est-ce pas julien :geek: .

les huit en géneral sont pour moi , alors quand vous joués contre moi et si un huit au flop couché vous Twisted Evil que sa soit en live ou on line méfié vous Wink .

sinon j'aime assez k9 et là je ne sais pas vous dire pq c'est comme ça je joue toujours cette main et dans n'importe quelle position ( je parle de position a la table de poker pour ceux qu'y aurait encore des arrières pensées 8) ).

et aussi une chose je ne joue jamais les stats , en général je joue au feeling , donc je peux suivre un tapis avec aj , 10/8 et me couché avec ak tout dépend de mon feeling et de mon tapis bien sur
bilbio

bilbio

Masculin

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:37

moi se que j'aime bien ses 9-9 ses bêtes mais bon une main sur le net qui ma réussis quelque fois et en live une fois sur les 2 seul fois que j'ai jouer

j'ai un jour prix des jetons a un joueurs avec un brelan

j'étais shirt stack et me voila avec avec 9-9 mon adversaire le joueur placé jute dérriere moi me relance pré flop je le suis je ne suis pas encore all in je ne sais plus se que dévoile le flop genre d 3 4 il relance je check meme sans avoir la cote j'étais pret a ce moment du tournoi a miser all in même si j'aurais du le faire pré flop mais bon le turn annonce un as il check je check ses gratuit et je ne me sent pas forcément le plus fort avec cette dame du flop la river me donne mon brelan de 9 le joueur avant relance je me mais all in de suite il réflechi assez longtemps et est assez surpris en même temps de mon all in cherche se que je peux avoir mais ne trouve pas bien sur paye je retourne brelan de 9

juste aprés pendant la pause cigarette mon adversaire et amis aussi m'explique que j'ai trés mal joué le coup (vu que je suis débutant en live) et que je n'aurais pas du payer sans la cotes sauf si je voulais payer all in mais prés flop

enfin j'ai retenu se qu'il m'avais expliquer et aussi apprécié d'avoir gagner se coup ou j'étais dominé du flop jusque la turn vu que mon adversaire avais as - dame j'ai fait un coin flip je pensse que sa se nome comme sa en jouant comme un fish mais bon comme je le dit ses une main que tu aime bien donc tu la lache moins facilement même sans la côte désolé pour mon adversaire mais pour la petite histoire, je sorti avant lui tout de même et il finis dans les prix donc moralité il vaut mieux perdre un beau coup sur un bad beat et finir dans les prix que faire un beau coup et finir hors de prix
basket23

basket23

Masculin
Date de naissance : 08/01/1964

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:53

et bien pour moi il y en a 2 cheers la gauche et la droite scratch mais je prefere la gauche car je suis gaucher cheers
ok je sors Votre main préférée et pourquoi? 957475 Votre main préférée et pourquoi? 703743 Votre main préférée et pourquoi? 956938 Basketball Basketball Basketball
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:56

Votre main préférée et pourquoi? 402877 Votre main préférée et pourquoi? 441111

original
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:30

Moi mes mains préférées sont celles avec lesquelles je gagne Smile
lassalle1809

lassalle1809

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:53

Rednoise a écrit:
Moi mes mains préférées sont celles avec lesquelles je gagne Smile
Votre main préférée et pourquoi? 893239 Votre main préférée et pourquoi? 893239

trop bon la réponse, bon je me remets au poker, je vais encore mal dormir mais c'est si bon Votre main préférée et pourquoi? 551666
Le Meuble

Le Meuble

Masculin
Date de naissance : 06/01/1973

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:09

voir mon Logo... Je la trouve belle !!
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:42

belette60 a écrit:
pour moi ma main favorite c'est .... 88 , pour ceux qui me connaissent savent pq ; n'est-ce pas julien :geek: .

les huit en géneral sont pour moi , alors quand vous joués contre moi et si un huit au flop couché vous Twisted Evil que sa soit en live ou on line méfié vous Wink .

Je confirme
melchior

melchior

Masculin
Date de naissance : 13/08/1976

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:55

les Queens pour moi,4 fois en 8 mains l'année derniere au championnat de belgique je la perd rarement, par contre les AA je les hais toujours....ceux qui connaissent savent pourquoi,si j'ai pas la cote je les folds Votre main préférée et pourquoi? 71354 :lol:
Sabz

Sabz

Masculin

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:01

Pour moi, ça sera Votre main préférée et pourquoi? 686804 Votre main préférée et pourquoi? 3710 , peu importe la couleur.

Pourquoi?
C'est la paire en main qui me donne le plus gros taux de brelan/full.. Alors que je ne devrais toucher mon 3 qu'une fois sur 8, je le touche une fois sur 3 ou 4 avec celle-ci...
tupac srj

Masculin
Date de naissance : 24/02/1986

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 2:23

pour moi c est (enfin c etait ) Votre main préférée et pourquoi? 362531 Votre main préférée et pourquoi? 667302

pendant un moment elle etait imbattable contre n importe quel mains.

et ici je commence a aimer la main 4-2 pareiller

(pq , ben je sais pas trop , cest un coup de coeur).( de preference en coeur)

vive les coeus Twisted Evil
russo

russo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:35

7 et 3 of course
ca gagne tjs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
galax

galax

Masculin

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:38

AA evidemment.
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Votre main préférée et pourquoi?   Votre main préférée et pourquoi? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:40

Celles qui me font gagner.
A chaque coup une différente Wink

Votre main préférée et pourquoi?
Page 1 sur 1