Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ce soir sur éverest Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerie
 

 ce soir sur éverest

Aller en bas 
AuteurMessage
lassalle1809

lassalle1809

Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 54
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

ce soir sur éverest Empty
MessageSujet: ce soir sur éverest   ce soir sur éverest Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:27

bon je sais je ne peux pas rivaliser avec vous mais enfin ceci moi suis content car j'avais prévu de ne pas jouer afin d'être en forme pour demain et je sors de bad beat a répétition.

donc je fais se tournoi, vu que je chope tous les mdp de free que je peux on sais jamais

pass pokerstop le 12/11
room: Everest Poker Nov 12 15:00 Hold'em NL Turbo
freeroll $100
mp:EVEREST2

résultats:

tournoi 29425500-16
nlh
100$
Terminé 2 de 311
gains 17$

je le mets comme ceci car je sais de 1 pas me faire envoyé historique, ensuite je sais pas capturer l'écran, suis trop bête pour ça

donc faudra me faire confiance

de bonne augure pour demain lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise

Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 33
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

ce soir sur éverest Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur éverest   ce soir sur éverest Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:33

On te fait confiance.
Félicitation Wink

Le king des freeroll ce liegeois Smile

PS:
Pour les captures d'écrans:

1) Appuies sur la touche "prtSc" de ton clavier
2) Ouvres paint
3) cliques sur 'édition':'coller'
4) sauvegarde le fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809

Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 54
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

ce soir sur éverest Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur éverest   ce soir sur éverest Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:35

Rednoise a écrit:
On te fait confiance.
Félicitation Wink

Le king des freeroll ce liegeois Smile

PS:
Pour les captures d'écrans:

1) Appuies sur la touche "prtSc" de ton clavier
2) Ouvres paint
3) cliques sur 'édition':'coller'
4) sauvegarde le fichier Wink


merci mais c'est quoi prtSc, enfin d'ici demain je vais trouvé, j'ai envoyé question a éverest pour m'envoyé historique sur mail comme cela je serai content car au moins je pourrais vous montrer un résultats je sais petit par rapport à vous mais sympa qd même


merci Red de ton aide Sympa ce soir sur éverest 922225 ce soir sur éverest 922225
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax

Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

ce soir sur éverest Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur éverest   ce soir sur éverest Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:50

Peut être ta touche s'appelle :

PrtScn

... ou ...

ImprEcran


EDIT : Bravo, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise

Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 33
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

ce soir sur éverest Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur éverest   ce soir sur éverest Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:51

Ca veut dire print screen -> capture d'écran

C'est la touche entourée en rouge....
Dés que tu vois un truc important tu appuies dessus puis tu crées un fichier paint Wink

ce soir sur éverest Clip_i10
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809

Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 54
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

ce soir sur éverest Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur éverest   ce soir sur éverest Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:24

bon attention l' ce soir sur éverest 926307 est là

PrtSc trouvé, ok image je pousse dessus, trouve pas paint where ce soir sur éverest 340496 ce soir sur éverest 340496 ce soir sur éverest 340496 ce soir sur éverest 340496
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax

Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

ce soir sur éverest Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur éverest   ce soir sur éverest Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:29

Démarrer / Programmes / Accessoires / Paint

Tu es sous Windows XP ou Windows Vista ?
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809

Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 54
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

ce soir sur éverest Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur éverest   ce soir sur éverest Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:33

je suis sous xp, dis question galax pas plus simple je te donne accès sur éverest en mp et tu fais le boulot marre de ce truc de merde
Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir sur éverest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: