Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pancarte Poker Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Pancarte Poker

AuteurMessage
Sphynx

Sphynx

Masculin
Date de naissance : 27/10/1980

Pancarte Poker Empty
MessageSujet: Pancarte Poker   Pancarte Poker Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:42

Bonjour,

Pour mon anniversaire, mes parents voulaient m'offrir une pancarte "Poker" lumineuse ... Malheureusement ils n'ont pas trouvé à temps, donc je me suis mis à la recherche d'un fabricant et j'ai trouvé, mais car il y a un mais, il ne fabrique qu'à partir de 20 pièces. donc si il y a des gens qui serait intéressé, faite moi signe.

Pour la pancarte elle ferait +/- 70cm de long sur 30-35cm de haut. Elle sera illuminée par des led et le prix devrait tourner a +/- 129€ + TVA donc +/- 156€ .

je mets en plus le croquis du projet

Pancarte Poker N1415568934_127096_4184

ps : Je ne me fait pas de benef dessus car c'est de un pour mon plaisir et pour l'avoir que je le fait, puis si ça peut faire plaisir a certain du forum c'est encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pancarte Poker
Page 1 sur 1