Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cash out Pokerstar Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerie

Cash out Pokerstar

AuteurMessage
tomboonen01

tomboonen01

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:54

Avant tout désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais po trop où mettre ceci !

Voilà, je vais certainement déposé une petite somme d'argent via ma carte visa et apparament déposé par visa en Belgique ne pose pas trop de problème.

Par contre c'est pour le cash out que je me pose des questions, je ne sais pas si c'est aussi facile de cash out via une visa en Belgique ! Donc voilà, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà cash in et cash out avec une visa, que ce soit sur pokerstar où autres ! ( si jamais moi je suis chez dexia)

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX

Masculin
Date de naissance : 04/10/1946

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:06

pas de probleme pour le cash out sur la visa la somme va sur ta visa tu dois alors demander a visa de la transferer sur ton compte dexia (48h)j'ai eu la chance de gagner un gros tournoi sur PS 48h apres l'argent etait la ...bonne chance
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:08

Si je ne me trompe pas, il est plus diificile de cashouter que de payer.
Visa n'est pas un compte dépot.
Je dis difficile, car plus long, mais si tu as su deposer tu sauras cashouter. Délai max: 1 semaine.
Au pire, tu transfert ton argent a quelqu'un d'autre qui cashouterais pour toi Wink
tomboonen01

tomboonen01

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:14

VMAX a écrit:
pas de probleme pour le cash out sur la visa la somme va sur ta visa tu dois alors demander a visa de la transferer sur ton compte dexia (48h)

Merci de ta réponse, mais si je dois demander de transferer sur mon compte dexia, ça devient un virement bancaire, non ? si c'est le cas tu as dû payer beaucoup de frais ?

Oui rednoise tu as raison, au pire des cas je créerai un compte neteller! Et dans un scénario catastrophe où je ne saurai pas cash out, je ne ferai que les satellites de l'EPT lol!
Rednoise

Rednoise

Masculin

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:16

A ta place, j'eviterais neteller, il demande une taxe enorme pour un retrait vers compte bancaire (7€ si je me souviens bien).
Crée plutot un compte moneybooker...
tomboonen01

tomboonen01

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:22

Ah oki, merci du conseil ! Ben je pense que je vais faire tout ça cette semaine et je ferai un retrait minimum en guise de test dans pas trop longtemps pour voir si tout ce passe bien, bon ben je croise les doigts !
Je tiendrai au courant au cas où certaines personnes se posserait la même question !
Rednoise

Rednoise

Masculin

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:33

Sinon, tu peux faire un dépot sur ton compte moneybookers.
C'est instantanee, et si tu souhaites faire un depot sur winamax ou pokerstars ou autre, plus besoin de donner tes informations personnelles à la room.
C'est plus sécurisé aussi.
Il y a juste 1.8% de frais pour un depôt sur moneybookers
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:57

dépot avec visa est de 1.8 % si tu fait un virement vers le compte de moneybooker le paiement est gratuit.

Tu peux aussi demander un cheque qu'il t'enverront par la poste DHL ou autre et que tu verseras sur ton compte en banque. les couts sont pas si énorme que ca évidemment .
Si tu transfères 20 euros la la meilleure chose a faire est moneybookers car sinon ca va te bouffer ton bénef mais si tu verses 2 à 3000 c est pas tres grave de payer 20 euros de frais Wink

Sinon pour déposer sur star une des méthodes sur et facile est les cartes paysafecard que tu te rpocures dans certains magasins qui vendent les cartes de téléphone et tu ne dois donner aucune information personnelle ni à pokerstars ni a rien d'autres et si tu payues avec ta carte de banque tu as payé un night shop une staion service ou autre donc pas de vérification possible.
Rednoise

Rednoise

Masculin

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:01

bobo a écrit:
dépot avec visa est de 1.8 % si tu fait un virement vers le compte de moneybooker le paiement est gratuit.

Tu peux aussi demander un cheque qu'il t'enverront par la poste DHL ou autre et que tu verseras sur ton compte en banque. les couts sont pas si énorme que ca évidemment .
Si tu transfères 20 euros la la meilleure chose a faire est moneybookers car sinon ca va te bouffer ton bénef mais si tu verses 2 à 3000 c est pas tres grave de payer 20 euros de frais Wink

Sinon pour déposer sur star une des méthodes sur et facile est les cartes paysafecard que tu te rpocures dans certains magasins qui vendent les cartes de téléphone et tu ne dois donner aucune information personnelle ni à pokerstars ni a rien d'autres et si tu payues avec ta carte de banque tu as payé un night shop une staion service ou autre donc pas de vérification possible.

Je sais que ca ne te concerne pas, mais comment on fait un retrait apres avoir deposer via paysafecard?
bobo

bobo

Masculin

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:07

sur pokerstars ils ont un principe de first in first out donc quand tu utilises plusieurs méthodes de paiement en principe c'est la plus ancinene qui est utilisée.

paysafecard étant une méthode de paiement et non de retrait, tu choisiras toi même la méthode adéquate en fournissant les éléments nécessaires que ce soit pour un chèque ou un virement, que ce soit un compte neteller ou autre et ils verseront.

Pbatbass en son temps avait demandé un chèque et il a pas mis une semaine pour pouvoir le déposer sur son compte avec un cout relativement minime par rapport à son gain. Evidemment ne cashouter pas 20 euros en cheque, seul votre banque verra de l'argent mais pour des sommes plus importantes il n y a aucun problème.
tomboonen01

tomboonen01

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:12

Merci beaucoup pour toute ses info mais il est vrai qu'apparement moneybookers à l'air pas mal et de plus c'est plus sûr de passer par un seul intermediaire si je veut deposer sur d'autre room!
En gros pour le fonctionnement si j'ai bien compris, je crée un compte moneybooker, je peut deposer de l'argent sur ce compte avec ma visa, ensuite via se compte je peux déposer sur les room de poker, je peut faire le retrait de la room vers mn compte moneybookers et pr recuperer cette argent je peux le faire en faisant le retrait de MB sur ma carte visa ?

Si j'ai fais des erreurs, veuillez me le signaler svp

Où alors si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas !

Merci encore
bobo

bobo

Masculin

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:21

sur moneybooker tu peux meme faire un virement bancaire ordinaire il faut compter 3 jours et idem pour retirer
tomboonen01

tomboonen01

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:26

Ah d'accord, merci beaucoup !
ça m'a l'air pas mal tout ça, de plus je crois que c'est relativement sécurisé.
phildex

phildex

Masculin
Date de naissance : 30/01/1975

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:22

Pour ma part, j'ai cashoutté sur PS via chèque.

Sans frais car le chèque était émis en Belgique par la banque ING et donc aucun frais car chèque national.

Délai de réception raisonnable pour le chèque.

Toujours bien vérifier le montant.
Petite info.

Je suis dans le domaine bancaire.
Et il est à savoir qu'un montant de plus de 10000 EUR versé en liquide ou en chèque , d'office la banque qui reçoit est obligé d'effectuer un contrôle de premier niveau ==> soit l'origine des fonds.

si cela est en deça pas de question sauf si la manoeuvre se répète trop souvent.
relaxcool

relaxcool

Masculin
Date de naissance : 14/09/1954

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:19

phildex a écrit:

Sans frais car le chèque était émis en Belgique par la banque ING et donc aucun frais car chèque national.

Petite info.

Et il est à savoir qu'un montant de plus de 10000 EUR versé en liquide ou en chèque , d'office la banque qui reçoit est obligé d'effectuer un contrôle de premier niveau ==> soit l'origine des fonds.

si cela est en deça pas de question sauf si la manoeuvre se répète trop souvent.

Comment vais-je recevoir mes 1004587€ que je viens de gagner ? Cash out Pokerstar 1660
Rednoise

Rednoise

Masculin

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:48

Envoie les moi, je suis pas banquier mais je trouverai une solution pour que tu en recuperes 4587€. C'est déjà mieux que rien, non? Wink
phildex

phildex

Masculin
Date de naissance : 30/01/1975

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:01

relaxcool a écrit:
phildex a écrit:

Petite info.

Comment vais-je recevoir mes 1004587€ que je viens de gagner ? Cash out Pokerstar 1660

Si tu veux, je connais une bonne banque ==> la mienne

On s'arrangera pour le controle !!!! lol! lol!
pbatbass

pbatbass

Masculin
Date de naissance : 08/09/1966

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:05

Moi de même, cash out par chèque chez pokerstars.

Le chèque est arrivé trois jours après la demande par feedex.

Simple, efficace, et presque sans traces.
PsychoLudo

PsychoLudo

Date de naissance : 20/12/1980

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:19

perso je cash out par bank transfert , en 48h c'est sur le compte
tomboonen01

tomboonen01

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:24

Petite news, malheureusement étant à la rechercher d'un emploi je n'ai pas eu droit à la carte visa !
Je pense dont que je vais faire un virement bancaire sur moneybooker comme le précisait bobo!
Je pense que c'est la façon la plus simple !
Rednoise

Rednoise

Masculin

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:27

Oui, ou tu vas au champion prendre une carte "paysafecard" comme ça le money est directement là Smile
tomboonen01

tomboonen01

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:42

oui pour le cash in c'est vrai que c'est super efficace, mais pour cash out je serai quand même obligé de faire un virement de mn compte moneybooker vers mon compte en banque!
Tiens au faite, ça coute cmb une carte paysafecard ? Smile
bobo

bobo

Masculin

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:46

la carte paysafecard existe en version 10-25-50-100 euros

tu peux l utiliser en plusieurs fois si nécessaire ex. tu prends une carte de 100 euros et tu verses 50 à PS et 50 à FT

y a pas de frais dessus
tomboonen01

tomboonen01

Cash out Pokerstar Empty
MessageSujet: Re: Cash out Pokerstar   Cash out Pokerstar Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:35

voilà je viens de mettre 50euros cad +/- 65 dollars son mn compte PS !
Paysafecard est effectivement simple , rapide et efficace !

Cash out Pokerstar
Page 1 sur 1