Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

du grand n'importe quoi. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerie

du grand n'importe quoi.

AuteurMessage
thebigman15

thebigman15

Masculin
Date de naissance : 19/09/1981

du grand n'importe quoi. Empty
MessageSujet: du grand n'importe quoi.   du grand n'importe quoi. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:51

Tournoi sur Partypoker qualification pour un tournoi à 50 $ qui permet d'accéder au 300 K du week-end.

Blind 30-60.
Je touche QJ en blind.
Je suis relancé à 120 par le méchant.
Je call.
Flop 5 J 7
Je lance à 120.
le méchant paie.
Turn 6.
Je lance à 400 et suivi par méchant.
River 8.
Je lance Tapis (je sais sans voir la quinte qui se profile mais je me dis que c'est pas possible qu'il n'est pas venu jusque là en cherchant deux cartes).
Le méchant paie j'ai donc paire de J hauteur Q et lui a suivi avec Q4 soit quinte venu d'un hyper-espace pas encore découvert.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment certains joueurs suivent avec des poubelles pareilles en étant encore en dessous au flop, c'est incroyable.
Je quitte le tournoi 904e sur 1281 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi.   du grand n'importe quoi. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:23

En effet, il est méchant.... Ceci dit le niveau sur pp me semble en net régression
beauchinois

Masculin
Date de naissance : 20/08/1980

MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi.   du grand n'importe quoi. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:14

Rednoise a écrit:
En effet, il est méchant.... Ceci dit le niveau sur pp me semble en net régression

Tant mieux ,vaut mieux affronter un joueur faible qu'un fort non?
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi.   du grand n'importe quoi. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:23

Oui si les tirages ne tombent pas...
endae

endae

Masculin
Date de naissance : 17/03/1970

MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi.   du grand n'importe quoi. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:51

Rednoise a écrit:

Pas trop le cas en sng, j'aime bien PP pcq en effet on trouve, ou plutôt trouvait, un bon % de clowns, ce qui malgré "l'entry fee" plus important" et de se retrouver à 10 joueurs, faisait pencher la balance du côté "site intéressant".

Mais depuis qq temps, le clown est devenu denrée rare, là où il ne fallait pas 2 tours de tables blinde lvl1 pour kicker 3 voire 4 joueurs, ça fold ds tous les coins et il est presque devenu commun de se retrouevr à 9 ou 10 au lvl3 voire lvl4 des blindes.

Bref depuis qq jours, je suis passé sur FTP, entry fee moins important et 9 joueurs à la place de 10, ce qui ds l absolu n'est pas à négliger

Reste le w-e, où PP doit probablement procéder à des lachés de clowns Wink Ca part tjrs ds tous les sens Smile

Ou alors ils sont passés sur les tables de cg ? p'têt marre de se faire plumer en sng... qui sait ?
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi.   du grand n'importe quoi. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:38

En tout cas, je trouve que les structures de tournois sont barbaresques sur pp.

du grand n'importe quoi.
Page 1 sur 1